lundi 7 avril 2008

Félix, 3 pages!







Bon, alors voilà enfin la suite! J'ai encore recommencé la page 1 qui ne me plaisait toujours pas, trop réaliste à mon goût. Et puis, j'ai refait les couleurs de la 3. Mais surtout j'ai enfin fait la page 2. Elle était pas simple, c'est pour ça que je l'avais gardé pour la fin! ( oui, c'est un peu compliqué, j'en conviens!). Bref, à présent, on va pouvoir montrer tout ça! Croisons les doigts…et attendons!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Bruno, très chouette ton blog. J'avais déjà apprécié tes pages "Félix" dans Spiroux spécialement acheté pour l'occasion. Superbe aussi ta gravure d'Hank Williams. Faudra qu'on se voit pour parler de Blutch, Shaun Tan et plein d'autres choses... Si t'as l'occasion, va aussi jeter un oeil sur le blog KetPaddle de Daniel Couvreur sur Lesoir.be, ça devrait t'intéresser. En voici l'adresse: http://blogs.lesoir.be/ketpaddle/.
A tout bientôt! A.G.